Rajel


Rajel, performeuse, poète, musicienne vocale, comédienne, scénographe…Vit à Toulouse.

Elle vient de publier aux Éditeurs Lulu.com son opus titré : C’est. Un récit poétique et autobiographique. Un ouvrage hybride. Une singularité où l’hyper sensible sensoriel de l’auteure, vient se poser avec tendresse, humour, poésie et universalité sur le monde.

Enfant, repérée et encouragée par un instituteur, à prendre le bonheur et à le restituer avec sa voix musicienne et son écriture poétique, elle adopte la posture et ne la quittera plus.

Autodidacte et nomade dans la forme, elle sillonne l’Hexagone, puis la grande Europe et l’Afrique du nord à son tour, où elle multiplie les rencontres qui feront d’elle cette artiste en recherche et en perpétuel renouveau ; l’artiste en création que nous connaissons.

Femme de mots, de musique, de voix et de scène, un soir d’hiver 2011, une certaine Cécile, et oui sa fille… Lui souffle à l’oreille qu’elle est une Motsicienne. En effet, c’est la définition intrinsèque de la dame. Extimiste, l’auteure compositeure et interprète a cette particularité, de vous provoquer une décharge émotionnelle, et l’on peut la qualifier ainsi : d’artiste impressionniste.

Bibliographie :

  • 1986 "Cent mot dire" - Parut en auto édition - Recueil de poésies imagé par Anne R - «épuisé»
  • 2018 "C’est "– Éditions Lulu.com – Récit
  • 2018 "Elle dit Elles" Rajel – Matisseo.com – Livret de poésies imagé par Pierre Bergé dit Pedro

Suivre Rajel sur la toile ...