Céline CASERO


Née dans le sud de la France en 1982, Céline Casero, romancière, publie son premier roman "Pour toujours et à jamais" en 2018. Addict à la psychologie, aux thrillers, aux séries télévisées, à la musique et à la danse, elle aura à cœur de bâtir ses ouvrages autour de ses passions. Dans son premier livre, elle abordera le thème du deuil, tandis que le deuxième, "Le diable est plus affable que

toi", publié en 2019, sera tournée vers les violences conjugales. Et parce qu'il ne peut y avoir de vie sans amour, ces deux axes seront explorés sur fond d'histoire d'amour.

 


Je me pelotonnais sur la tombe d'Eddie, au milieu de nombreuses compositions florales. Je n'étais pas revenue depuis bien longtemps. J'étais une fiancée épouvantable. Même ça, je ne parvenais pas à le faire correctement. Je ne méritais pas tout l'amour et les sacrifices qu'il avait faits pour moi. Je ne méritais pas de continuer à vivre. Je m'emparais du couteau qu'Eddie m'obligeait à garder dans mon sac à main ; juste au cas où... Du sang commença peu à peu à recouvrir le marbre froid qui serait bientôt ma demeure à tout jamais. Un sourire de satisfaction se dessinait sur mes lèvres à mesure que mon âme s'échappait de mon corps. Dans quelques instants, je serais enfin délivrée de toute cette affreuse détresse. Soudain, je le vis penchée sur moi. Son regard si chaleureux m'enveloppait déjà du bien-être qui m'avait tant manqué.

Mon amour... Pour toujours et à jamais...


Pour suivre l'auteur ...