Tess CORSAC


Tess Corsac est une jeune auteure de 21 ans, étudiante en odontologie. Retranchée dans sa tanière montpelliéraine, elle jongle entre ses cours et l’écriture. En 2018, elle travaille avec l’équipe de Red Pear Production pour la réalisation d’un court-métrage promotionnel de son roman « Les Nocturnes » paru aux éditions Lynks.

 

Bibliographie

  • "Les Nocturnes", éditions Lynks, 2019
  • "Emma", éditions du Muscadier, 2017

Nous avons cherché par tous les moyens à découvrir pourquoi nous étions enfermés ici. Si seulement nous avions su... Aurions-nous quand même été jusqu'au bout ?

 

Un nom, un bloc, une couleur d'uniforme : Rouge ou Vert. Ce sont les seules informations dont disposent les deux-cent-cinquante pensionnaires de la Croix d'If, entrés dans l'institut sans le moindre souvenir et sans opportunité de sortir.

Natt Käfig est un Rouge du bloc 3A. Il est le dernier à avoir vu Laura, une Verte, avant sa mystérieuse disparition. Il se fait approcher par un groupe d'élèves... Qui sont ces " Nocturnes " qui ont besoin de son aide et qui pensent que Laura avait découvert les raisons de leur présence dans l'institut ? Rouges et Verts vont devoir collaborer pour percer le secret de la Croix d'If et échapper à l'administration. Y parviendront-ils en apprenant qu'ils sont prisonniers pour des motifs différents ?


Pour en savoir plus ...