Sandrine ROY


Originaire de Bordeaux, Sandrine Roy vit depuis plus de dix ans dans la région de Montauban. Après avoir suivi des études de Lettres, elle travaille au sein de l’équipe éducative d’un collège privé.

 

Bibliographie :

  1. Lynwood Miller T.1, Juin 2016, éditions Lajouanie et Folio policier éditions.
  2. Pas de Printemps pour Eli ( Lynwood Miller T.2), août 2017, éditions Lajouanie
  3. Rivalités (Lynwood Miller T.3), mai 2019, éditions Lajouanie.

 


Lynwood Miller, ex-membre des forces spéciales américaines coule des jours heureux, sinon paisibles, auprès de la tendre mais surprenante Éli dans le bassin d’Arcachon. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes si une être odieux aux pouvoirs similaires, sinon supérieurs à ceux de la jeune femme, ne venait s’immiscer dans la vie du couple. Tout irait donc pour le mieux si... le cadavre d’un adolescent n’était pas retrouvé émasculé sur les quais. Tout irait donc pour le mieux si... le commissaire Marchand ne se décidait à mettre Lynwood et Simon sur l’affaire...

Lynwood Miller est de retour pour sa troisième aventure.

Éli et ses pouvoirs aussi étonnants que déroutants et Simon le geek des Pyrénées sont bien évidemment de la partie. S’ajoutent à ce fameux trio, des criminels, des flics, un médium et quelques pédophiles incestueux... L’épisode s’annonce prenant !